Google Ads

Le marketing digital est le plus efficace lorsqu'il atteint sa cible au bon moment. La publicité sur Google aide votre entreprise à se rendre visible aux internautes qui recherchent vos produits et services en temps réel.

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Établissez des liens solides avec votre coeur de cible

Si vous comprenez pourquoi et quand vos clients ont besoin de vos produits ou service, vous savez ce qu'ils recherchent. Grâce à cette connaissance, la publicité sur Google donne à votre entreprise une visibilité au moment le plus important.

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Obtenez un trafic pertinent et qualifié pour un coût fixe

La publicité sur Google est efficace car elle fournit un trafic hautement pertinent et qualifié qui recherche exactement ce que votre entreprise fournit. Les chercheurs qui trouvent ce qu'ils cherchent sont heureux, et les gens heureux achètent des choses.

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Dépassez vos concurrents

Les pages de résultats des moteurs de recherche de Google sont extrêmement compétitives. La publicité sur Google donne à votre entreprise la possibilité de devancer ses concurrents et de se placer en haut de la page, où elle obtiendra le plus d'impressions possibles.

Le saviez-vous ?

La publicité sur Google peut augmenter le flux de votre site Web, accroître la notoriété de votre marque et améliorer votre rentabilité.

50%
Les visiteurs de Google Ads ont plus de 50% de chances d'acheter quelque chose que les visiteurs organiques
80%
Google rapporte que les annonces de recherche peuvent augmenter la notoriété de la marque jusqu'à 80%, rendant les consommateurs plus susceptibles de se souvenir de votre marque et d'interagir
89%
89% du trafic généré par les annonces de recherche n'est pas remplacé par des clics organiques lorsque les annonces sont en pause
75%
Google contrôle environ 75% des parts de recherche depuis 2020

Nous faisons plus que des annonces Google

La recherche et la création de vos annonces Google ne sont qu'un élément de votre stratégie de marketing digital. C'est un excellent début, mais si vous voulez voir les résultats de vos efforts dans ce domaine, vous devez intégrer les profils de vos acheteurs dans tous les aspects de votre stratégie de marketing digital.

Acquérir Plus de Prospects et de Ventes

Gagnez Plus de Prospects et Développez vos Ventes

Générez des prospects de qualité que vous pourrez transformer en clients.

Accroître la Notoriété de la Marque

Développez la Notoriété de Votre Marque

Soyez visible et valorisez vos services.

Augmentez Votre Réputation en Ligne

Développez Votre Réputation en Ligne

Transformez vos clients en fidèles ambassadeurs de votre marque.

Améliorer un Site Internet Inefficace

Améliorez l’Efficacité de Votre Site Internet

Transformez votre site internet en une machine à générer des prospects.

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“Au cours de notre partenariat avec WSI, on nous a montré de nouvelles façons prometteuses de commercialiser notre entreprise. Aujourd'hui, nous travaillons avec des statistiques et des données plus précises et nous réalisons que l'espace digital est un outil essentiel pour que la Clinica da Mama puisse se positionner dans un domaine de plus en plus compétitif."
Julio Cesar Vieira dos Santos - Clinica da Mama, propriétaire.

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